avendremaisonnievre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avendremaisonnievre

maison a vendre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 explication de mon départ

Aller en bas 
+4
vachon
dante
kak/kounchi
SpyGame
8 participants
AuteurMessage
SpyGame




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

explication de mon départ Empty
MessageSujet: explication de mon départ   explication de mon départ EmptyLun 23 Juil - 13:19

Donc voila, dans ces phrase je vais expliquer les raison de mon départ.

Quand j'ai repris ce compte, je ne connaissais aucun de x.X.x, à part m'ennuyer, je vois pas ce que j'aurais fait d'autre. Donc avec l'autorisation de l'ancien propriétaire, j'ai quitté l'alliance. Mais j'ai bien demandé avant, et m'a répondu que je pouvais. N'ayant aucune attaque ici, j'ai donc quitté l'ally. Pour finir, en revenant sur l'uni 36, j'ai repris contact avec Zartax, et je lui ai dit que je comptais quitter l'alliance, et m'a proposé de rejoindre la sienne. Voila comment ça c'est passé.

Désolé si ça vous a choqué que je vous quitte, mais comme je l'ai déja dit, je n'avais aucune attaque ici, je connaissais personne donc assez embêtant.

Voila, maintenant pensé ce que vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
kak/kounchi
Boulet d'or
Boulet d'or
kak/kounchi


Nombre de messages : 1017
Age : 42
Ou habites tu?? : kounchiland
Date d'inscription : 29/07/2006

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ EmptyLun 23 Juil - 15:38

Mouai ça mon pote t'aurais pu en parler avant de quitter l'alli ca s'apelle la politesse^^
Revenir en haut Aller en bas
dante
Maitre des enfers
Maitre des enfers
dante


Nombre de messages : 988
Age : 39
Ou habites tu?? : Chez moi
Date d'inscription : 04/04/2007

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ EmptyLun 23 Juil - 15:46

J'avou, meme si je ne sais pas qui tu es, c'est quoi ton nom IG déja?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vachon
Maitre des enfers
Maitre des enfers
vachon


Nombre de messages : 232
Age : 35
Ou habites tu?? : 04 forcalquier
Date d'inscription : 15/10/2006

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ EmptyLun 23 Juil - 17:52

pour se connaitre il faut parler tu vois...donc si tu poste jamais et si on voit jamais que tu es la comment veux tu connaitre quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
SpyGame




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ EmptyLun 23 Juil - 20:36

Je ne suis vraiment pas du style à rester dans une alliance où je connais personne. Quand je vais dans une alliance, c'est que j'en connais au moins un. Sinon, je sais pas comment expliquer, mais je me sens seul. Enfin voila, moi je me comprend c'est le principal, après si vous avez décider de mal le prendre, libre à vous. Mais vu que pas mal me sonde, c'est que vous prévoyez quelque chose ... ben c'est bien Rolling Eyes

EDIT : en plus j'ai oublier de préciser, mais comme ca plaiser à personne que j'ai rien dit, j'ai fais l'effort de poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moijf
Maitre des enfers
Maitre des enfers
moijf


Nombre de messages : 498
Age : 37
Ou habites tu?? : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ EmptyLun 23 Juil - 21:25

Désolé de ne pas te remercier d'avoir donné des explications lol. Bon aller, il n'y a plus grand chose à dire. De toute façon quand on a vu qu'il manquait un membre, on a eu beaucoup de mal à trouvé qui c'était. Ta perte au niveau humain et des points n'est donc pas importante.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tom6802
Empereur
Empereur
tom6802


Nombre de messages : 943
Age : 34
Ou habites tu?? : alsace
Date d'inscription : 31/03/2007

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ EmptyLun 23 Juil - 21:50

moijf a écrit:
Ta perte au niveau humain et des points n'est donc pas importante.
Bonne continuation

Pour nous se n'ai pas important mai pour toi sa le sera Very Happy

en plus je n'aime paton sens de l'humour explication de mon départ 1

bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced35
recompense etoile et conseiller supreme
recompense etoile et conseiller supreme
ced35


Nombre de messages : 125
Age : 34
Ou habites tu?? : Rennes
Date d'inscription : 30/04/2007

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ EmptyLun 23 Juil - 23:02

la je suis super vener c'est pas normal que l'on quitte l'alliance sans rien dire mais ce n'est pas normal que l'on dise ca :
Désolé de ne pas te remercier d'avoir donné des explications lol. Bon aller, il n'y a plus grand chose à dire. De toute façon quand on a vu qu'il manquait un membre, on a eu beaucoup de mal à trouvé qui c'était. Ta perte au niveau humain et des points n'est donc pas importante.
Bonne continuation
car cela veut dire que dans l'alliance un membre comme moi ou jojo la colombe ne vaut rien parce que il n'a pas 500k de points
ca me revolte si quelqu'un dans l'alliance n'es pas content des joueurs en dessous de top 1000 qu'il le dise clairement.
voila,c'est tout ce que j'avait a dire.
vous pouver suprimer mon message s'il vous gene
Revenir en haut Aller en bas
moijf
Maitre des enfers
Maitre des enfers
moijf


Nombre de messages : 498
Age : 37
Ou habites tu?? : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ EmptyMar 24 Juil - 0:43

T'as pas compris ce que je voulais dire. Je te donne une explication ingame
Revenir en haut Aller en bas
zeus36
V.I.P
V.I.P
zeus36


Nombre de messages : 1015
Age : 88
Ou habites tu?? : Île de France
Date d'inscription : 13/04/2006

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ EmptyMar 24 Juil - 1:09

Bon, je verrouille ce sujet, ce n'est pas le lieu où on a ce genre de débats. On le fait en interne.
Revenir en haut Aller en bas
 
explication de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avendremaisonnievre :: Coin des visiteurs :: Taverne du diable-
Sauter vers: