avendremaisonnievre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avendremaisonnievre

maison a vendre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 parler de tout et de rien avec tout le monde et personne

Aller en bas 
+7
Pure player
kak/kounchi
zeus36
timad
Corden
[Tex] Mohpe
L'ange déchu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyJeu 29 Juin - 1:11

eille les gros c kool mon nom il est mauve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyJeu 29 Juin - 1:21

pis kekchose d'autre de malade chui un invité avec 316 message parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Montopic
Revenir en haut Aller en bas
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyJeu 29 Juin - 1:32

(bon la je dit a peux pres tout ce qui me passe par la tete pis quand sa me tante je revien voir si quelqun a fait pareille)maissemble que vous etes rendu bcp combien de menbre qui ne sont pas des invité ou inactif vous etes rendu????
Revenir en haut Aller en bas
L'ange déchu
Grand conseiller suprême
Grand conseiller suprême
L'ange déchu


Nombre de messages : 1275
Age : 48
Ou habites tu?? : Le pays des 7 rivières
Date d'inscription : 06/04/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyJeu 29 Juin - 9:54

oulaaaa il est de bonne heure et je comprends pas tout le patois quebecois. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://triplexxx.1fr1.net
Patricia
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyJeu 29 Juin - 13:15

Et dire que moi, je viens à peine de me réveiller... Shocked
Si je comprend bien, il pense que les membres de l'ally sont des inactifs sur le fofo... C'est sûr qu'avec ces 300 messages, je fais pale figure...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyJeu 29 Juin - 13:22

Moi mon nom, il est en orange ! Et c'est beaucoup mieux que le violet des visiteurs !!!
Ah ah ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
[Tex] Mohpe
Visiteur
[Tex] Mohpe


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyJeu 29 Juin - 19:27

hey comment va chez vous ? moi chui violet aussi Smile c'est mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvoodoo.info
Corden
Grand conseiller suprême
Grand conseiller suprême
Corden


Nombre de messages : 803
Age : 48
Ou habites tu?? : chatillon sur chalaronne
Date d'inscription : 06/04/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyJeu 29 Juin - 21:26

On va vous mettre rose, vous allez moin la ramener les petiots lol
bon on discute de tout et de rien ici si je comprends bien le principe - a vos clavier , moi je pars en patrouille arreter les personnages comme ange déchu (alcoolique)
Revenir en haut Aller en bas
https://triplexxx.1fr1.net
timad
V.I.P
V.I.P
timad


Nombre de messages : 689
Age : 53
Ou habites tu?? : Là ou la Voueize et la Tardes se rencontrent
Date d'inscription : 15/05/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyJeu 29 Juin - 21:29

Parce toi corden tu n'aimes pas le pastis biensur!
Revenir en haut Aller en bas
L'ange déchu
Grand conseiller suprême
Grand conseiller suprême
L'ange déchu


Nombre de messages : 1275
Age : 48
Ou habites tu?? : Le pays des 7 rivières
Date d'inscription : 06/04/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyVen 30 Juin - 0:29

moi alcoolique !!!!!!! et fier de l'être et j'ai pas de bonne femme a la maison pour me casser les couilles (rire sarcastique) je n'ai pas de gonzesse tout court (soupir).
Je me tasse mes deux petits whiskys tous les soirs avec quelques cahuettes et c'est le pied.
ET surtout boire ou conduire il faut choisir. (m'en fout g les gps dans l'auto!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://triplexxx.1fr1.net
Corden
Grand conseiller suprême
Grand conseiller suprême
Corden


Nombre de messages : 803
Age : 48
Ou habites tu?? : chatillon sur chalaronne
Date d'inscription : 06/04/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyVen 30 Juin - 1:11

beurk, non et en plus c'est vrai, ange dechu sait ce que j 'aime pour en avoir pas mal bu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://triplexxx.1fr1.net
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyVen 30 Juin - 2:01

ha ha bande d'alcolique ecouter les parole de bob marley anonime

don't drink and drive smoke and fly farao

(ce qui veux dire vaux mieux boire et conduire que fumer et voler )

et vive le bleu pour les modérateurs que je vénère, le violet et rose sa fait vraiment pas viril, bien au contraire mouah ha ha ha ha ha ha hza
Revenir en haut Aller en bas
El diabl
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyVen 30 Juin - 18:46

moi je suis cher pas quelle couleur ( changer de pseudo Sangoku Ado )^^
Revenir en haut Aller en bas
Corden
Grand conseiller suprême
Grand conseiller suprême
Corden


Nombre de messages : 803
Age : 48
Ou habites tu?? : chatillon sur chalaronne
Date d'inscription : 06/04/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyVen 30 Juin - 21:53

Le bleu c'est mieux , croyez moi..........
Revenir en haut Aller en bas
https://triplexxx.1fr1.net
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyVen 30 Juin - 21:57

mettre du vert sa serait pas pire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptySam 1 Juil - 16:05

vois aimer pas sa le vert ??? a ben tampis .... farao
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyDim 2 Juil - 0:41

Sinon, on peut te mettre en noir si tu veux. Et là, plus de plainte, car plus de nom. Mouahahahaha !!!!
Quoi... bon, d'accord... parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
L'ange déchu
Grand conseiller suprême
Grand conseiller suprême
L'ange déchu


Nombre de messages : 1275
Age : 48
Ou habites tu?? : Le pays des 7 rivières
Date d'inscription : 06/04/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyDim 2 Juil - 3:37

Tiens tu peux changer les culeurs des joueurs patrician ???

mdr nan je deconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triplexxx.1fr1.net
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyDim 2 Juil - 5:56

Malade je suis le seul qui a réaussi a se rendre aux grade de flooder intensif tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyDim 2 Juil - 5:59

Et Hiro fait attention je vais te depasser sur le nombre de message si tu ti met pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
L'ange déchu
Grand conseiller suprême
Grand conseiller suprême
L'ange déchu


Nombre de messages : 1275
Age : 48
Ou habites tu?? : Le pays des 7 rivières
Date d'inscription : 06/04/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyDim 2 Juil - 9:27

hiro est mort vive hiroshima!!!!!
L'ange déchu est né amort l'ange déchu.

tkt pa Mr joe je v gèrer tbk.
Revenir en haut Aller en bas
https://triplexxx.1fr1.net
Patricia
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyDim 2 Juil - 17:42

Hélas non, je n'ai pas la possibilté de chaner la couleur... merci de me rappeller mon incapacité... Sad

Sinon, bravo Mr Joe, floodeur intensif, ce n'est pas rien. e t'envie beaucoup... Mais avec les doubles posts, c'est normal aussi ! Tu as bien mérité ton titre ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyDim 2 Juil - 19:15

pour Hiro: de kesser Question

pour patrician : un jours tu sera capable de changer les nom de couleur ... lache pas la patate .... et double post ??????
Revenir en haut Aller en bas
Corden
Grand conseiller suprême
Grand conseiller suprême
Corden


Nombre de messages : 803
Age : 48
Ou habites tu?? : chatillon sur chalaronne
Date d'inscription : 06/04/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyDim 2 Juil - 21:35

N'attire pas le mauvais oeil sur toi ange dechu, quoi que pourquoi pas..., le mauvais oeil c'est nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://triplexxx.1fr1.net
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne EmptyLun 3 Juil - 0:55

Mauvais euille cyclops Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
 
parler de tout et de rien avec tout le monde et personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avendremaisonnievre :: Coin des visiteurs :: Taverne du diable-
Sauter vers: