avendremaisonnievre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avendremaisonnievre

maison a vendre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 parler de tout et de rien avec tout le monde et personne

Aller en bas 
+7
Pure player
kak/kounchi
zeus36
timad
Corden
[Tex] Mohpe
L'ange déchu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 17:19

Ouia je sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
kak/kounchi
Boulet d'or
Boulet d'or
kak/kounchi


Nombre de messages : 1017
Age : 42
Ou habites tu?? : kounchiland
Date d'inscription : 29/07/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 17:48

bon alé faut je raconte mon histoire (veridict) parceque jai pas trouver a qui la raconté et il faut que ca sorte :


Voila je suis pas grand je suis pas fort, mais faut pas me gonfler parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Box . ya 10jours jai emmenagé avec ma copine
et hier matin (un etudiant parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Boulet2 ) notre (unique) voisin c'est installé le prob c'est que c'est assez mal isolé dans notre appart question sonore...
jai quelque mal a dormir (pas avant 1h du mat en general) cette nuit je dors je dors... ce matin 5 h je suis reveillé par des rires et des beuglements/cris incomprehensible [alors si ya un truc que jaime pas c'est etre reveillé avant 6h ca c'est net] : En gros le voisin erntré bourré parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Fauxrhum avec ses potes de boite... du coup jentre dans une rage fole je rale avec ma copine du fond de mon lit et je fixe le plafond tretres fort avec une petite barre au niveau du front Shocked (si j'y vais ya de grandes chances que se soit moi qui prenne une raclée soit). et vas y que je te mets des coups dans le mur que je crie de plus belle. Moi quand je dors je dors parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Odie si tu me reveille je me rendors pas. Je prend mon mal en patience. 6h moins de bruit 6h15 plus de bruit du tout Sleep sauf que moi et ma copine baaaaa bien reveillé Suspect .
Donc la j'ai dit a ma copine ba ecoute va te laver jai un truc a faire (bon faut savoir que jen tremblais de rage tellement j'etais enervé)
jai sérré mon poing tretres fort et j'ai tambouriné le mur pendant 10min en criant "VOISIN VOISIIIIIIINNNNNNNN" ensuite jai gentillement retourné mes enceintes et jai mis la musique (pas a fond mais assez pour deranger le VOISIN) le temps que je prenne ma douche mon petit dej (soit environ 1 heures en tout)... c'est un peu nul de reagir comme ca mais c'est fou ce que jetais satisfait de moi meme
la seul chose que je regrette à cette heure ci c'est ma main qui est un peu violette...
si il me refait le coup cette nuit jle demonte fort pas fort tantpis... parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Sm195 parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Boulet1
Voila merci de m'avoir ecouté ca fait du bien de se lacher
parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Partir20
Revenir en haut Aller en bas
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 23:23

Oua bravo tu t'est un retenue un peux (j'aurait fait pire et l'aurait empaicher de dormir pendant une semaine et ferait tout en mon pouvoir pour lui rendre la vie désagreable mais bon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[Tex] Mohpe
Visiteur
[Tex] Mohpe


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 23:07

c'est vrai qu'il y a de quoi ne pas etre content m'enfin c'est la vie en communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvoodoo.info
kak/kounchi
Boulet d'or
Boulet d'or
kak/kounchi


Nombre de messages : 1017
Age : 42
Ou habites tu?? : kounchiland
Date d'inscription : 29/07/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 8:40

Honnetement la vie en communauté je vais dire ce que c'est : respecter son prochain (oui ca fait un peu bonne parole Jesus Suspect ) . Moi je le fais pa lui. Le WE il fera la chouille tant quil veut maintenant parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Odie la nuit il FAUT VRAIMENT QU'IL ME LAISSE PIONCER, parce que sinon je parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Tuer
Revenir en haut Aller en bas
[Tex] Mohpe
Visiteur
[Tex] Mohpe


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 9:46

ouai c'est clair ta raison, mais tu sait tu peut meme le tuer maintenant comme sa tu es sur de dormir héhé
dit moi tu ne serai du coté de angouleme enfin dans ce coin la ? je dit sa par rapport a "la chouille" ya que labas que j'entend sa... alors je me dit que t de la bas lol c'est con mais sa m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvoodoo.info
L'ange déchu
Grand conseiller suprême
Grand conseiller suprême
L'ange déchu


Nombre de messages : 1275
Age : 48
Ou habites tu?? : Le pays des 7 rivières
Date d'inscription : 06/04/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 9:54

non non il n'ya pas qu'a angoulême que l'on dis ca chez nous dans l'est on le dit aussi,
Revenir en haut Aller en bas
https://triplexxx.1fr1.net
[Tex] Mohpe
Visiteur
[Tex] Mohpe


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 22:17

a ouai ! ba comme sa je dormirai moins bete héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvoodoo.info
Corden
Grand conseiller suprême
Grand conseiller suprême
Corden


Nombre de messages : 803
Age : 48
Ou habites tu?? : chatillon sur chalaronne
Date d'inscription : 06/04/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 22:57

chez moi on le dit aussi (toba , chouille fiesta)....
Revenir en haut Aller en bas
https://triplexxx.1fr1.net
kak/kounchi
Boulet d'or
Boulet d'or
kak/kounchi


Nombre de messages : 1017
Age : 42
Ou habites tu?? : kounchiland
Date d'inscription : 29/07/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 23:33

C kan quon fait la chouille IRL lol! parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Boulet1 parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 D9882758
Revenir en haut Aller en bas
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 1:44

les mec je voulait savoir ... les malade mental qui font des massacre dans les école sa arive tu juste aux quebec???
Revenir en haut Aller en bas
[Tex] Mohpe
Visiteur
[Tex] Mohpe


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 19:37

heu... ouai jdit pas qu'il se passe jamais rien mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvoodoo.info
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 22:09

nous sa fait 2 fois en 15 ans je crois 1:le massacre de la pelithecnique 2:le massacre de dawson Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 1:05

Les mec g comencer a faire de la guitare jen suis aux point du bob marley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Tex] Mohpe
Visiteur
[Tex] Mohpe


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 0:22

moi j'ai une éléctrique mais bon j'ai pas trop le temps d'en faire sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvoodoo.info
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 15:17

pis le 10 oct g été aux chow de IRON MAIDEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kak/kounchi
Boulet d'or
Boulet d'or
kak/kounchi


Nombre de messages : 1017
Age : 42
Ou habites tu?? : kounchiland
Date d'inscription : 29/07/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 23:43

MMMMhhhh c'est bon ca "viva da metal"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptySam 14 Oct - 21:49

ouaih pis la a la guitare je "fait" avec quelque dificulter enter sandman de metalica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Tex] Mohpe
Visiteur
[Tex] Mohpe


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 9:43

tu as un groupe ou tu joue tout seul comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvoodoo.info
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 1:29

ouai ... jusquace ke je soit asser bon pour formé un groupe ak mes amis
Revenir en haut Aller en bas
[Tex] Mohpe
Visiteur
[Tex] Mohpe


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 8:36

okay ba alors sa promet Wink je viendrai a tes concert Mr.Joe avec des banderoles marqué je t'aime et des petis coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvoodoo.info
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 0:41

lol c sur mais chui pa le pape (pa encore ^^) il me reste du cemain a faire avant ke le monde viene me voir avek d banderole Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Tex] Mohpe
Visiteur
[Tex] Mohpe


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 0:13

Nan mais ne t'en fait pas pour sa le succes vient plus vite que tu ne le pense, sa te tombe dessus un beau matin tu comprend pas pourquoi héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvoodoo.info
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 1:03

ouai comme notre piece de théatre en franais (jpensait kon allait nous lancé d objet) tout le monde a aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 5 EmptySam 28 Oct - 0:58

enfin ... vous feter l'halloween?
Revenir en haut Aller en bas
 
parler de tout et de rien avec tout le monde et personne
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avendremaisonnievre :: Coin des visiteurs :: Taverne du diable-
Sauter vers: