avendremaisonnievre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avendremaisonnievre

maison a vendre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 parler de tout et de rien avec tout le monde et personne

Aller en bas 
+7
Pure player
kak/kounchi
zeus36
timad
Corden
[Tex] Mohpe
L'ange déchu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Patricia
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:20

Euro trip est un film excellent, quoique un peu bizarre. Il sort du commun, et met en place un pervers, un intello avec son appareil photo, un type "normal" et une fille "normalement louche" qui se balladent de pays en pays cntre leur gré la plupart du temps, tout ca pour retrouver une belle allemande à la base...
Revenir en haut Aller en bas
L'ange déchu
Grand conseiller suprême
Grand conseiller suprême
L'ange déchu


Nombre de messages : 1275
Age : 48
Ou habites tu?? : Le pays des 7 rivières
Date d'inscription : 06/04/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:47

non non je maintiens """" ca arrivera """"
Revenir en haut Aller en bas
https://triplexxx.1fr1.net
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 1:09

Moi chui pas sure mais si tu le dit ok p-e pis patrician bon resumer g trouver se film crampant
Revenir en haut Aller en bas
El diabl
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:48

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-10 02:23:43 .:


Attaquant karim (5:404:5)
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110% Type V.bataille
Nombre 332
Armes: 2100
Bouclier 440
Coque 12600



Défenseur MoUmAn Le MoLuSqUe (5:384:12)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80% Type P.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde
Nombre 18 70 95 50 2 20
Armes: 9 270 720 1800 1.8 0.018
Bouclier 18 45 90 360 18 0.018
Coque 720 1800 4860 10800 2880 180



La flotte attaquante tire 352 fois avec une puissance totale de 739200 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 21551 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 255 fois avec une puissance totale de 177464 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 63832 points de dégâts


Attaquant karim (5:404:5)Type V.bataille
Nombre 332
Armes: 2100
Bouclier 440
Coque 12600



Défenseur MoUmAn Le MoLuSqUe (5:384:12)Type P.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde
Nombre 5 13 48 40 1 6
Armes: 9 270 720 1800 1.8 0.018
Bouclier 18 45 90 360 18 0.018
Coque 720 1800 4860 10800 2880 180



La flotte attaquante tire 348 fois avec une puissance totale de 730800 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 18681 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 113 fois avec une puissance totale de 110116 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 38728 points de dégâts


Attaquant karim (5:404:5)Type V.bataille
Nombre 332
Armes: 2100
Bouclier 440
Coque 12600



Défenseur MoUmAn Le MoLuSqUe (5:384:12)Type P.transp. Croiseur V.bataille
Nombre 1 6 15
Armes: 9 720 1800
Bouclier 18 90 360
Coque 720 4860 10800



La flotte attaquante tire 332 fois avec une puissance totale de 697200 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5958 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 22 fois avec une puissance totale de 31329 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 8829 points de dégâts


Attaquant karim (5:404:5)Type V.bataille
Nombre 332
Armes: 2100
Bouclier 440
Coque 12600



Défenseur MoUmAn Le MoLuSqUe (5:384:12)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
9750 unités de métal, 26007 unités de cristal et 2027 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 6389000 unités.
Un champ de débris contenant 1312800 unités de métal et 603900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 19 %

dit vou aver pas des super exerminateur de con Crying or Very sad il ma fai peredre 7900 points il est pas tré fort il est juste classé 72 eme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'ange déchu
Grand conseiller suprême
Grand conseiller suprême
L'ange déchu


Nombre de messages : 1275
Age : 48
Ou habites tu?? : Le pays des 7 rivières
Date d'inscription : 06/04/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:02

règle essentielle a ogame quelque soit le niveau:

flotte a quai = flotte recyclée.

Désolé trop fort pour moi et quand tu postes evite de mettre tes coordonnées, car tout le monde accès a cette partie.
Bonne reconstruction a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://triplexxx.1fr1.net
Patricia
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 0:29

Difficile à lire ce RC, malheureusement, je ne peux rien faire pour toi... tu n'as plus qu'à tout reconstruire sniffff
Revenir en haut Aller en bas
FuFuRaX
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 1:06

T'inkiete Mouman te connaissant tu va te reconstruire ... lentement !!! c'est pas pour rien que t'es surnommé Mouman le mollusque lol! parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Corden
Grand conseiller suprême
Grand conseiller suprême
Corden


Nombre de messages : 803
Age : 48
Ou habites tu?? : chatillon sur chalaronne
Date d'inscription : 06/04/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 1:24

bientot nous pourrons le manger avec une attque coordonnées, cela pourra se faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://triplexxx.1fr1.net
Patricia
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 15:58

Les attaques coordonnées ? Je pensais que seuls les attaques de missiles interplanétaires pouvaientse faire à plusieurs, je ne sais pas coment on peut attaquer un type en même temps et en mettant en commun ses flottes, c'est impossible !

Sinon, je vois Que FuRax se déchaîne !
Revenir en haut Aller en bas
FuFuRaX
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:38

Et attend c'est que le début ... d'accord d'accord et ca continu encore et encore ....


okok c'est bon parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
L'ange déchu
Grand conseiller suprême
Grand conseiller suprême
L'ange déchu


Nombre de messages : 1275
Age : 48
Ou habites tu?? : Le pays des 7 rivières
Date d'inscription : 06/04/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:23

no mais il m'est arivver dans l'univers 9 de sacrifier une partie de ma flotte pour pouvoir niquer un gros joueur, si je me souviens bien g du sacrifier 400 ou 500vb je ne c plus pour que mon collegue puisse passer derriere et il ya du avoir plus de 3000 recycleurs avec 8 joueurs et apres on s'est tout repartager.
Revenir en haut Aller en bas
https://triplexxx.1fr1.net
Patricia
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:34

Whaou, 400 500VB à sacrifier, ca fait cher quand même, très cher même... Mais j'imagine que vous étiez fier de votre coup n'empêche !!!
3000 recycleurs, ca en fait des millions de ressources....
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:37

Sinon, vous savez comment on fait pour envoyer des missiles interplanétaire, parce qu'avec mes 100 000 points, ca commence à devenir nécessaire, mais je n'en ai pas encore utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 17:26

AHAHA tu tes fait defoncer ( sa mes arriver a moi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
El diabl
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 12:38


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-18 09:34:17 :

Attaquant Enaxor (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 320

Défenseur MoUmAn Le MoLuSqUe (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger V.bataille Sonde Bombardier
Nombre: 55 60 130 67 30 5

After battle...

Attaquant Enaxor (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 317

Défenseur MoUmAn Le MoLuSqUe (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
109.780 unités de métal, 115.106 unités de cristal et 24.954 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 180.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.885.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.173.000 unités de métal et 646.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 18 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --




voila il ma fini je suis mort envoyer les recycleur a mes coordonnés y a un enorme debris.
Revenir en haut Aller en bas
El diabl
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 12:43

y a deja des recycleur qui sont passsé bcp mmeme
Revenir en haut Aller en bas
L'ange déchu
Grand conseiller suprême
Grand conseiller suprême
L'ange déchu


Nombre de messages : 1275
Age : 48
Ou habites tu?? : Le pays des 7 rivières
Date d'inscription : 06/04/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 13:09

Bon g edité ton message avec takana et enlever tes coordonnées, car je te rappelle que tout le monde a accés a cette partie.
*
La prochaine fois c moi qui vient te raider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://triplexxx.1fr1.net
El diabl
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 13:10

:p ta une flotte toi ?
Revenir en haut Aller en bas
El diabl
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 13:13

jme fait attaquer par le 60 et le 62 eme faut dire jai pa de bol No
Revenir en haut Aller en bas
El diabl
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 13:14

y a deja plus de debri Shocked (dsl pour le flood Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Joe
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 18:02

ok tu te fait defoncer tout les jours de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El diabl
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:13

sayer jai 0 flotte 0 vaisseau il ma fini aie dead 895 vaisseau aneanti Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
El diabl
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:16

qui veux un compte avec 57000 points top 1100
Revenir en haut Aller en bas
Corden
Grand conseiller suprême
Grand conseiller suprême
Corden


Nombre de messages : 803
Age : 48
Ou habites tu?? : chatillon sur chalaronne
Date d'inscription : 06/04/2006

parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:15

que leur as tu fais à ces petit pour qu'ils viennent te voir sans arret??
Revenir en haut Aller en bas
https://triplexxx.1fr1.net
El diabl
Invité




parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien avec tout le monde et personne   parler de tout et de rien avec tout le monde et personne - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:54

bin ché pas le 60 eme parce que ma flotte etai a quai et lote il ma dit s es pa par hasard donc bin jatt sa repons

qui veut un compte 59500 points
Revenir en haut Aller en bas
 
parler de tout et de rien avec tout le monde et personne
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avendremaisonnievre :: Coin des visiteurs :: Taverne du diable-
Sauter vers: